Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Elle imagine que le monde existe. ]
19 novembre 2007

Sans ponctuation.

Magic_Tea

Je veux des réponses aux questions. Je veux du nouveau, du Grand, je veux de l'Exceptionnel. J'exige. Je veux que les cartes se mélangent et se mettent à parler, je veux entendre les hurlements du Pique et les fous rire du Coeur je veux être assassin de l'heure. Je veux des bonbons, du coca, des voyages. Je veux des gens nouveaux je veux. Du mystère. Je veux de l'adrénaline et de l'émoglobine, je veux que ça soit comme dans les films. Je veux un chocolat chaud vous entendez? Non, bon. Je veux creuser la foule avec mes doigts je veux sortir de là. Je veux qu'on s'amuse je veux pas que ça soit prévu je veux que quelque chose vienne reveiller mes nuits. Je veux que l'usine à cauchemar s'enferme dans le placard. Je veux des chansons nouvelles des histoires jamais racontées, dans la famille de l'Impossible je demande le Joker. Ok d'accord j'arrète de courir aprés mon passé mais donnez moi un morceau de Présent un truc à grignoter. Je veux de l'Inexplicable et surtout Partir loin. Ici on tourne en rond je lis les mêmes histoires chaque matin et chaque soir, on a bouclé toutes les boucles personne trouve ça bizarre? Je veux du soleil. Je me fais embusquer par mon imaginaire seducteur, comme si jamais je comprendrais, mon imaginaire en couleurs. La voix rouge dans ma tête, elle dit ça serait tellement plus simple si tu restais là. Elle dit reste avec nous, le réel c'est peut-être pas pour toi. La voix rouge elle me touche elle m'embrasse brise cette putain de glace et moi. Je perds quelques neurones. La voix rouge elle me dit tu vois je peux presque te toucher je peux presque te faire vivre courir jouir crever rigoler, la voix rouge elle demande si c'est essentiel d'exister? J'ai pas de réponse à donner.

[Et la vie sera belle quand je n'attendrais plus rien d'elle. ]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité