Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Elle imagine que le monde existe. ]
3 juin 2007

Un peu.

Baisser_les_armes_by_SaleFee

Un peu heureuse, un peu jalouse, un peu colère, un peu fait chier, un peu sourire, un peu musique, un peu bizarre, un peu trop. En attente d'une réponse, envie d'aller plus loin, de m'en sortir sans les pieds sans les mains. Un peu en retard, un peu crevard, un peu à l'aise parmis eux, parmis les jeunes parmis les vieux. Comme envie de. Grandir à l'envers et m'effacer de travers. Un peu trop tôt pour savoir, et pour y croire un peu trop tard. Aucune envie de vous vicompte, je crois, à moins qu'on me raconte, tout ça. Un peu trop loin. C'est vert. Une grenouille. Un peu fais chier, un peu. Un peu Loubard, chocolat noir, un peu râler, un peu flipper. Un peu Personne, bientôt je crois. Un peu j'aime pas les gens, un peu trop tout le temps. Un peu envie de reprendre les armes, en plastoc sous les larmes. Un peu trop chaud sous mes cheveux noirs, un peu rougir quand il dit. Et puis finalement non. Un peu noircir sous l'étendard. Raconter la piraterie dans un drole de bidule. Un peu trop conne un peu trop jeune, un peu trop tôt ou tard.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité