Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Elle imagine que le monde existe. ]
1 avril 2007

Soleil d'hiver.

reine_brune

Soleil brûlant me masse la nuque. Je marche seule.
Donnez moi le temps. De reflechir un peu. La nuit a été dure. Et certaines choses m'echappent.
Les étoiles brilleront, qu'on le veuille ou non. Le sourire grimpera, encore plus haut que ça.
Il y avait du sang sur le trottoir, hier soir.
Il y avait des flics qui fumaient leur clope dans le noir, hier soir.
On m'a dit circulez, on m'a dit il n'y a rien a voir.
J'avais enfilé mon armure, hier soir.

Il fait beau et vous me manquez, il fait beau et je suis incapable de parler.
Je laisse le temps au temps, et ce depuis des années.
J'ai salué ma theière, lui ai demandé d'se tirer.
Mais les étoiles brilleront, qu'on le veuille ou non.

Il y avait du sang sur le trottoir, hier soir.

Publicité
Commentaires
P
Anonyme : Eulolo.. T'as pris ta dose de chocolat aujourd'hui, t'es sur?
K
LOL :/
A
VIVE L AMOUR (l'amour des animaux, l'amour des intermittents du spectacle, l'amour du poker, et notre amour!)
P
J'allais le dire raymond. Mh. Tu m'expliqueras un jour? Un soir d'insomnie ou tu travailleras pas.. "apprends moi à faire des bombes!"
P
J'allais le dire raymond. Mh. Tu m'expliqueras un jour? Un soir d'insomnie ou tu travailleras pas.. "apprends moi à faire des bombes!"
Publicité
Publicité