Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Elle imagine que le monde existe. ]
5 juillet 2007

Madeleine est au bal, enlaçant des zombies.

Capitaine_Plum

Mon Capitaine? On lève l'ancre.

Mettez dans votre baluchon : Un petit carnet pour croquer, quelques crayons tayés. Un livre ou deux selon la taille. Tout ce que vous pourrez emporter comme tabac, herbe, et autre materiau fumable. Un appareil photo, quelques pièces d'or, le pistolet à double gachette, le mini pistolet, le pistolet grande taille, et le pistolet taille moyenne. Une canette de coca de survie. Une tente magique à l'interieur de laquelle le ciel est rouge est bienveillant. Quelques photos à regarder pour tuer le temps.

Avant le départ, une ultime douche au caramel, un dernier regard aux chats. Avant le départ, neuf tasses de Tea Cream, deux peintures à l'huile qui séchent. Avant le départ, developper une dernière photo. Manger un kiwi. Avant le départ, aller dans le jardin pour cueuillir fraises, myrtilles et framboises. En faire un enième crumble, à savourer assis en tailleur sur son lit, tout en regardant des bribes d'épisodes de Grey's Anatomy. Avant le départ, coller une bise sur la joue de Momon. Avant le départ, passer en revue l'équipage, et se rappeler qu'on a de la chance. Ne pas penser au reste. Oublier la paperasse, les inscriptions et les investissements. Avant le départ, regarder l'horizon qui vous nargue, froncer les sourcils et sourire.

Moussaillons? Tous à vos postes.

Publicité
Commentaires
P
je rajouterai des bouteilles de bière et un verre de rhum gingembre par tête!<br /> <br /> Dis, pour ton histoire avec disney, t'as eu quoi comme suite, parce que hier j'ai passé la nuit aux geoles pour vol à l'etalage et j'ai pas trop tilté ce qu'il devait se passer ensuite. enfin bon j'ai l'habitude de l'encre noire sur mes doigts de toutes façons.... connards de bleus!
Publicité
Publicité