Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Elle imagine que le monde existe. ]
15 septembre 2007

23h50.

optimis_

C'est une nouvelle metamorphose. J'ai presque envie de vous demander pardon. Je ne vous abandonne pas, je parle de vous, à lui, tout bas. Je vous donnerez bien des réponses, mais je ne me pose plus de questions. Ca m'est tombé dessus il y a longtemps, c'est un piège qui se referme comme ça sans en avoir l'air, et même si je n'étais pas d'accord je n'aurais pas le choix. La théière a prit les commandes, et je me laisse guider. Le soleil se couche sur la ville, moi le soleil et lui la ville. Je n'arrive pas vraiment à faire comme si de rien n'était, comme si ma vie n'était pas en train de changer. Il faut me voir comme j'ai changé, il faut voir à quel point je respire. Je fais des phrases qui peuvent finir par Toute la vie et je ne tremble pas, je ne sais pas. Je plante mes racines, deviens village, devient colline. Et je n'ai peur de rien. Je nous vois, on est là comme si on l'avait toujours été, les choses s'emboitent enfin les unes dans les autres avec une fluidité qui me surprend sans arrêt. On n'est pas sur la même planète, alors on se fait visiter un peu, c'est comme ça que ça marche le mieux. C'est vrai que parfois, j'ai l'impression de me trahir, mais finalement. C'est vrai que ça n'était pas moi, ce glaçon qui ne craint ni la pluie ni le froid. Alors je me retrouve, et je sais qui je suis, c'est pas exactement ce dont je rêvais, mais c'est ma peau et elle est à ma taille, ma vie mon crâne, je ne flotte plus dans ces principes trop grands qui bouffaient de l'espace et qui crevaient face au vent. Je n'attends plus personne, je me sens chez moi enfin, n'importe ou pourvu que.

J'ai un peu peur, de vous decevoir. Peur de perdre toute credibilité, tout interet. Peur de me voir abandonné par vos sourires, parce que c'est vrai je suis piegée, mais s'il vous plait. Ne refusez pas ma tasse de thé. Je ne l'ai jamais fais aussi bien.

Publicité
Commentaires
P
Keeps : Ca fait plaisir de voir tes mots qui bredouillent de bonheur tête de flan :) Bon j'arrive mercredi soir, et samedi oui oui oui, les yeux rouges, les mains sales, et les ongles noirs. :)<br /> <br /> Freaky : Le thé changera le monde, un jour.
F
Hmm. J'disais ça comme ça, mais j'suis peut-être (sûrement, même) à côté de la plaque.<br /> Enfin, trêve de psychologie de comptoir.<br /> <br /> (J'vais aller me faire un thé, ça m'a donné envie tout ça)<br /> <br /> :)
C
Coucou Clo :)
C
Rien ne vaut que d'etre soi meme surtout toi Chou t'es tellement bien toi meme!<br /> AH ,je suis tte fiere dis donc qd meme!<br /> Moi en tt cas tu m'decois pas,a ca non!<br /> Et puis OH LA FETE DE L'HUMA! ( je dirais pas t'aurais du venir blablabla) C'ETAIT TROP BIEN TROP LE BON FESTIVAL PFOU et puis je suis pleine de coups de soleil et ca fait du bien et puis j 'ai pensé a toi aussi hein t'es un peu l'noyau sans l'etre hein je te delegue aucune responsanbilité!<br /> Dommage que j'aime pas le thé mais je dirais pas non a une petite Poele[é] made by You!<br /> <br /> <br /> PFOUA CHOU C'EST TROP BIEN DE VIVRE!<br /> <br /> Et puis ca ne fait que commencer Les Ongles noirs mesdames messieurs et puis le contrebasssite pfoua :x<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous chou
M
Tu écris doux.
Publicité
Publicité