Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Elle imagine que le monde existe. ]
22 août 2007

Et si je te disais, moi.

Et si je te disais, moi, que je n'en peux plus. Et si je te disais, moi, qu'il vaut peut-être mieux que j'arrète. Que j'arrète ça, ces mots qui font le bilan sans arret, et qui finalement, ne font que tout détruire. Et si je te disais, à toi, qu'il vaut peut-être mieux qu'on s'arrète. Tu ne comprendrais pas. Mais ça fait trop de mal. Et ça lui pique les yeux, à elle, comme des aiguilles dans une poupée. Et je ne veux pas, tu comprends. Je ne veux pas qu'elle se traine, comme ça, de mal en pire. Et si les ailes, que tu met dans mon dos, sont des épées qui la transpercent, elle, alors il vaut mieux que je les enlève. Et si j'ai voulu gouter à ça, à ces petits sourires innoncents, c'est que je ne me rendais pas compte. Ca, ce sont mes derniers mots, qui se noient dans la confusion. Ce que je vais faire? Je ne sais pas vraiment. Mais je ne veux plus, être responsable de chaque cri, chaque douleur. J'en vois déjà trop tous les jours, des vies gachées par l'amour. 

Publicité
Commentaires
P
Chlo : Putain que ouais. J'arrive le 31 en début de soirée, t'as interet à m'attendre de pied ferme (avec des poules et des cochons).<br /> <br /> M'aime plus : Il n'y a pas que ça, mais il y en a. C'est déjà trop. Merci.
M
y'a que de ça<br /> des vies gâchées par l'amour<br /> inévitable incontrôlable et tout ce qu'on veut<br /> tu écris bien
C
oui, mais tu sais, la vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.<br /> <br /> Sur ce :<br /> -> .<br /> <br /> <br /> (OH POUTAING CA FAISAIT LONGTEMPS !)
Publicité
Publicité