Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Elle imagine que le monde existe. ]
26 septembre 2007

Naranja.

Naranja_point

Une dizaine d'épisodes de Weeds, regardés affalée dans ma lethargie du jour, sur mon fauteuil à roulette, tant et si bien que je finis par me demander quand est-ce que je recevrais enfin les dons d'Handicape International. Cinq ou six théières remplies puis vidées, avec deux sucres et quelques gouttes de lait. Trois chocolats chauds préparés avec passion, canelle et autres ingrédients secrets. Quelques objets mis en carton, sans me presser puisque j'attends l'urgence, encore une fois. Le dernier moment la dernière seconde, c'est plus excitant, je crois. Quatre coups de fil commençant par "Allo mon Capitaine?" et finissant par "Ok alors à moins dix", et un cinquième teinté de la petite haine, rien de grave apparement. Cinq ongles de chaque main vernis en orange sauf que, ce truc là est un truc de fille et que moi, je sais pas faire. Une nouvelle spirale dans l'oreille, orange. Une boite en vieille feraille qui fait de jolis bruits. Quelques rêves sanguinolants et apaisants, quelques combats contre mon néant. Des bruits des sons, Mille-Pourpre Festival, première édition. La braise d'une roulée qui se consumme, orange. Le soleil qui se couche sans la ville, orange. La peinture sur mes doigts, orange. Quelques ronds de fumée, subtile odeur de thé, la pluie sur la vitre glacée, sale fée.

Publicité
Commentaires
N
sale fée grave
Publicité
Publicité